Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je n'étais pas seul(e) ...
2 novembre 2005

Les randos en IDF

Bonjour, automne L'automne, la nature et ses couleurs chatoyantes ... Pourquoi se priver d'une rando dominicale, après la grace matinée bien sûr ! Un départ vers 10 h avec un pique nique disait emesse dans un commentaire. Des petites randos de 4 à 5 heures de marche pour commencer, au départ d'une gare, voir le tableau. Si vous organisez ce type de "ballade", vous pouvez laisser des infos, elles seront bien venues. En ce qui me concerne je passe dès cet apm acheter quelques cartes IGN. A suivre ...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> je connais quelqu'un qui fait de la randonnée en Seine et Marne<br /> je lui envoie l'adresse de ton blog<br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> www.papotagebriard.canalblog.com
Si je n'étais pas seul(e) ...
Publicité
Publicité