Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je n'étais pas seul(e) ...
23 octobre 2005

Profiter de la vie,

Hello, Qu'elle est belle la vie quand on sait regarder autour de soi. Quelle chance de vivre dans une si belle ville, quand connait des tas d'endroits sympas, pitoresques et même branchés parfois, ou ceux qui le deviendront ... Ces endroits où l'on allait plus depuis longtemps, où on a peur de se sentir décalé ... je tenterai bien l'expérience moi. Mais je n'ai plus la trempe qui me poussait à faire le pas, même toute seule, il y a quelque temps encore. J'ai eu envie de créer ce blog, pour y mettre mes idées, et j'espère que celà vous inspirera aussi, et que vous serez nombreux à me communiquer les votres. Je les ferai figurer en bonne place après une légère mise en forme. Et qui sait, dans quelque temps, des liens pourraient se créer, des sorties s'organiser. Bon, on en est pas là, mais presque. Bon dimanche en tout cas. :-) Envoyez moi vos idées à unevoisine@hotmail.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien nous de notre coté, nous faisons déja des sorties entre photographes et non photographes, un peu moins régulière en ce moment vu le temps, entre blogueurs de tous âges (30 à 50 ans) dans les rues de Paris! Si tu veux te joindre à nous un de ces jours, ce sera avec plaisir! Il y a des sorties à thème ou au hasard, c'est selon ;-)<br /> <br /> Voici le lien d'un de mes billets avec la liste des blogueurs qui participent régulièrement à nos sorties!<br /> http://www.onlyphotos.org/article-4025089.html<br /> A un de ces jours peut-être ;-)
Si je n'étais pas seul(e) ...
Publicité
Publicité